Voici la procédure en 3 étapes
Contactez notre équipe qui pourra vous écouter et vous apporter une réponse du lundi au vendredi de 9h à 17h :
- Par téléphone au 0805 321 078 (numéro vert gratuit) - réponse en quelques minutes
- Sur le tchat - réponse sous moins de 10 minutes
- Par mail à l’adresse hello@mutumutu.fr - réponse en moins d’une journée
Étape 2 : Contacter le Service Réclamation Mutumutu
Votre réclamation n’a pas pu être traitée comme le souhaitiez ? Vous pouvez écrire à notre Service Réclamation :
Service Réclamation Mutumutu
14 rue Beffroy
92200 Neuilly-sur-Seine
Nous traiterons votre réclamation dans un délai maximal de 60 jours à compter de la réception de votre demande.
Étape 3 : Consulter la Médiation de l'Assurance
Si un an après votre première déclaration écrite vous n’avez toujours pas obtenu satisfaction (et on espère que ça n’arrivera jamais !), vous êtes en droit de demander l'avis de la Médiation de l’Assurance qui exerce sa fonction en toute indépendance. Vous pouvez les contacter :
- Par courrier à l’adresse :
La Médiation de l’Assurance
TSA 50 110
75 441 PARIS CEDEX 09