Abonné Mutumutu : votre programme du 1er mois pour débloquer une montre

Temps de lecture : 3 min
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Alice

Responsable Communication | 10.06. 2022

 

Chez Mutumutu, on propose à tous nos assurés de débloquer une montre connectée ou une carte décathlon d'une valeur de 200€ après la souscription. Pour ce faire il y a plusieurs petites conditions, notamment celle d’utiliser l’appli Mutumutu à fond le premier mois de la souscription. Alors pour ceux qui ne savent pas par où commencer, découvrez dans cet article un exemple de programme sportif qui vous permettra de débloquer votre récompense, après avoir téléchargé l'appli

Semaine 1 : Un peu de course ! 

Un moyen efficace de gagner des points dans l’appli Mutumutu est la course à pied : courir 50 minutes, 3 fois dans une semaine vous rapportera les 100 points hebdo requis.

Pour que cela fonctionne bien, il y a juste un petit check à faire : dans votre appli, dans la section "Mes applis connectées", vérifiez qu'un ✅ figure bien à côté d'Apple Health ou Google Fit : ce symbole montre que Mutumutu compte bien les courses trackées par votre téléphone. Si vous voyez une ❌, cliquez dessus et changez les réglages de Santé ou Google Fit pour autoriser Mutumutu à lire votre nombre de pas. Contactez-nous si vous avez besoin d'aide sur la manip' !

Semaine 2 : La marche, il n’y a que ça de vrai

Une autre façon de gagner des points facilement c’est la marche régulière. Si votre lieu de travail se trouve à 5km de chez vous, alors bingo : y aller à pied tous les jours (5 fois par semaine) aller-retour vous permettra de gagner également 100 points par semaine dans l’appli Mutumutu. À nouveau, pour que cela fonctionne il faut que l’appli Mutumutu soit bien autorisée à lire les pas dans votre appli Google Fit ou Santé d’Apple. 

Semaine 3 : Vélo, boulot, cadeaux

Et si vous vous remettiez à la petite reine ? En alternative à la marche, le vélo fonctionne bien aussi dans l’appli Mutumutu. 30 minutes de vélo aller ET retour tous les jours vous permettra de recevoir les 100 points hebdomadaires nécessaires, si vous tenez bien la semaine comme ça. 

Prêt à pédaler ? 

Semaine 4 : On se fait plaisir ! 

Pour terminer ce mois sportif, c’est le moment de vous faire plaisir : quelle est l’activité sportive que vous préférez faire ? Foot ? Tennis ? Danse ? Fitness ? Curling ? De nombreuses activités sont proposées par l’appli Mutumutu et un module accessible depuis l'accueil vous permet de les compter. Il suffit de cliquer sur le bonhomme en bas à droite de l'écran pour enregistrer une activité ayant lieu dans un établissement sportif. Le module vérifie simplement votre position géographique par rapport à l'établissement donné. 

La première fois que vous utiliserez ce module, vous devrez accepter les consentements, et éventuellement modifier vos réglages. Ensuite, sélectionnez votre activité et le lieu de votre choix et lancez le chrono ! Vous gagnez 20 points au bout de 45 minutes passées sur place. 

Répétez cette activité 3 fois par semaine et vous gagnez déjà 60 points dans l’appli Mutumutu. Complétez ça par un peu de marche (de grandes marches le weekend, ça fonctionne) et vous débloquerez vos 100 points

Dernier conseil : pensez à personnaliser votre programme 

Pour tenir le rythme et débloquer vos remises, on vous conseille de sélectionner et maintenir des activités qui vous plaisent vraiment 💜Avec 50 activités disponibles, de la danse au foot en passant par le curling, vous avez l'embarras du choix ! Et vous pouvez personnaliser votre programme en utilisant le simulateur ici. Retrouvez également tous les détails de l'opération et les conditions pour débloquer les récompenses sur cette page.

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